Moteur Cummins QSM 11 Marin

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Cummins
QSM 11
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La Série QSM de Cummins est une famille de moteurs de 6 cylindres allant de 220 à 525 kW, destinés aux applications marines de plaisance, auxiliaire ou commerciale.

Retrouvez les caractéristiques techniques du moteur Cummins QSM 11 :

  • Puissance : 220-526 kW / 299-715 cv pour les moteurs de plaisance et commercial
  • Puissance : 265-317 kW / 360-431 cv pour les moteurs auxiliaire
  • Vitesse : 1800-2500 rpm, pour les moteurs QSC 11 de plaisance et commercial
  • Vitesse : 1500-1800 rpm, pour les moteurs QSC 11 auxiliaire
  • Nombre de cylindres : 6 cylindres
  • Déplacement : 10,8 l
  • Fonctionnement : Diesel 4 temps
  • Aspiration : Turbocompressé/refroidissement
  • Longueur : 1495.2 mm
  • Largeur : 1253.7 mm
  • Hauteur : 1142.8 mm
  • Poids : 1188 kg
  • Rotation : Volant tourné vers la gauche
  • Norme émission : IMO II / EPA 3 / RCD 2 / EU 3a

Vous avez le choix entre du neuf, de l’occasion ou du reconditionné pour le moteur Cummins QSM 11 ou uniquement le long block (bloc embiellé). Un conseiller sera là pour vous aider à trouver la meilleur condition pour vous.

Vous pouvez retrouver le moteur Cummins QSM 11 autant pour des installations de plaisance, commerciale ou auxiliaire.

Grâce à nous, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Des devis rapides sous 24h sans aucun engagement. 
  • Meilleur prix européen, Nous négocions en permanence avec nos fournisseurs les meilleurs prix du marché.
  • Des garanties offertes automatiquement dues à notre expertise.

Que se soit pour les moteurs Cummins QSM 11 de plaisance, commercial ou auxiliaire, vous pouvez régler votre moteur en :  

  • ID : « Intermittent » / Conçu pour une utilisation presque continue des applications à charge variable où la pleine puissance est limitée à 8h de fonctionnement sur 10. Pour les bateaux fonctionnant moins de 1500h par an.
  • HO : « High Output » / Conçu pour une utilisation peu fréquente des applications à charge variable où la pleine puissance est limitée à 1h de fonctionnement sur 8. Pour les applications plaisance fonctionnant moins de 500h par an.
  • CON : « Continuous Duty » / Conçu pour une utilisation continue des applications nécessitant un service ininterrompu à pleine puissance.
  • HD : « Heavy Duty » / Conçu pour une utilisation presque continue des applications à charge variable où la pleine puissance est limitée à 8h de fonctionnement. Pour les bateaux fonctionnant moins de 5000h par an.
  • MD : « Medium Continuous » / Conçu pour utilisation modérée des applications à charge variable où la pleine puissance est limitée à 6h de fonctionnement sur 12. Pour les applications fonctionnant moins de 3000h par an.

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Julien
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